Un semi-rigide de 8,60 m typé pour la méditerranée : Le Cayman 27.0 Sport Touring
Nouveauté semi-rigide
Le Cayman 27.0 Sport Touring, un nouveau venu dans la gamme Cayman.
Il s’agit d’un semi-rigide de 8,60 m typé pour la méditerranée avec deux cockpits et deux grands bains de soleil. Diverses déclinaison de ce semi-rigide, notamment le Cayman 27.0 Sport Touring Trofeo, offre la possibilité de personnaliser la couleur des flotteurs, de la coque et du pont.
Le Cayman 27.0 Sport Touring est une des trois nouveautés lancées cette fin d’année 2019 par le chantier italien Ranieri International.
Motorisé en mono (350 CH) ou bimoteur (2X250 CH), c’est dans cette version qu’il s’avère le plus rapide avec une vitesse maximale de 44 nœuds et une vitesse de croisière d’environ 25 nœuds.
Sur l’avant du bateau
On découvre un bain de soleil sous lequel se trouve un coffre de rangement ainsi que la baille à mouillage. De plus, un renfort en fibre de verre facilite le débarquement à quai.
Sur l’arrière du bateau
la longueur des plateformes de bain offre un espace appréciable à partir duquel il sera facile de se baigner. De plus, une découpe dans le dossier permet un accès pratique dans le cockpit.
La banquette en U permet d’accueillir jusqu’à 8 personnes autour d’une table optionnelle. Le carré arrière peut par ailleurs se transformer en grand bain de soleil.
Une cuisine est également inclut dans l’espace extérieur offrant de nombreux rangements, évier, plaque de cuisson gaz et même un réfrigérateur. Rappelons que si dans la version Touring le réfrigérateur est en option, il est installé en standard dans la version Trofeo, sur l’avant du leaning post, sous la banquette de pilotage.
En ce qui concerne le poste de pilotage, situé à tribord de la console centrale, il offre un spacieux tableau de bord. La banquette pilote offre deux assises confortables qu’il est possible de relever pour conduire debout. Un pare-brise avec des montants tubulaires en acier inoxydable permettent une bonne protection contre les embruns. Ce pare-brise fait également office de main courante lors de déplacements. La console centrale tout comme le plan de pont de plain-pied facilitent le déplacement à bord.
Pour ce qui est de la console, l’accès se fait depuis une porte en plexiglas coulissante. Y sont conçus de nombreux espaces de rangement. Et en option, il est possible d’installer des w.c..
Options de navigation
De nombreuses options pour personnaliser son Cayman 27.0 Sport Touring sont possible. Ce peut-être par exemple la confection sur-mesure et l’installation de bimini ou de sellerie nautiques ou encore la pose d’un plancher. Ces travaux sont réalisable par BBS Marine qui dispose de tout le savoir-faire nécessaire pour faire de vos rêves une réalité.
Bateau semi-rigide en vente : Le prix de ce semi-rigides : 78 891 € TTC
Consulter la Boutique en ligne BBS Marine
Pour rajouter des options de navigation, pour plus de design, de confort et de sécurité à bord de votre bateau,
consultez la page ACCASTILLAGE
Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂